• 1
  • 2
  • 3
  • 4

GESTION DE L’ISO

Grâce à d’importants investissements en personnel, en ressources et en formation interne et externe, OMA Ghana a développé des politiques QHSE internationales et un système de gestion intégré basé sur ISO 9001:2015, ISO 45001:2018 and ISO 14001:2015, pour lesquels nous sommes audités et certifiés annuellement par DNV GL.

CERTIFICATES

OMA Logistics Ghana – ISO 9001-2015
OMA Logistics Ghana ISO 14001-2015
OMA Logistics Ghana ISO 45001-2018
OMA Group SHEQ Policy Feb19

Nous utilisons nos systèmes de gestion intégrés ISO comme base de notre flux de travail, ce qui nous permet de nous assurer que tous nos sous-traitants répondent à nos propres normes exigeantes. L’objectif global est d’assurer la cohérence dans la qualité de nos services et la prévention des dommages aux personnes ou à l’environnement.

 

OMA Ghana sait que sa principale ressource est son personnel. Nous effectuons une analyse annuelle des besoins de formation pour tout le personnel, en accordant une attention particulière à la HSSE, Un plan de formation est mis en place pour chaque employé, et est suivi par notre Responsable des RH.

 

OMA Ghana est fier de travailler dans un environnement sécurisé et favorable. Nous choisissons d’effectuer les analyses des risques par nos services concernés et cela pour toutes les opérations de grande envergure ; ces analyses sont ensuite revues par l’équipe QHSSE pour leur mise en oeuvre. Les risques sont évalués selon leur probabilité de survenance, et sont mesurés en utilisant la grille d’évaluation du risque.

• 1
  • 2
  • 3
  • 4

ISO MANAGEMENT

Through major investments in staff, resources and internal & external training, OMA Ghana has developed International QHSE policies and an Integrated management system based upon ISO 9001:2015, EMS 14001:2015 and OHSAS 18001:2007, for which we are audited and certified annually by DNV GL.

CERTIFICATES

OMA Logistics Ghana – ISO 9001-2015 Certificate
OMA Logistics Ghana – ISO 14001-2015 Certificate
OMA Logistics Ghana – OHSAS 18001-2007 Certificate
OMA Ghana QHSSE Policy(April 2017)

We use our ISO integrated management systems as the basis for our workflow and this also ensures that any subcontractors match our own demanding standards. The overall aim is to ensure consistency in the quality of our service and the prevention of harm to people or the environment.

OMA Ghana believes its main resource is its staff. We carry out an annual training needs analysis for all staff with particular attention to HSSE and a training plan is in place for each employee overseen and co-ordinated by the HR Manager.

OMA Ghana prides itself in working in a safe and conducive environment as such risk assessments are carried out by the relevant department for all major operations; these are then reviewed by the QHSSE team for implementation. risks shall be assessed according to their probability, consequence as per risk matrix, this is weighed.